Programme « Manager la satisfaction client » en pharmacie d’officine

SFC Formation Consulting, en partenariat avec la société NETIKA, éditeur du logiciel KALILAB, a démarré son programme d’accompagnement des officines pour améliorer la satisfaction des clients en 6 mois.

 Les objectifs de ce programme sont :

 • De mobiliser l’équipe autour de la satisfaction client.

• D’identifier les objectifs à atteindre pour satisfaire les clients.

• De faciliter la remontée d’informations des clients et  de rechercher les causes des principaux dysfonctionnements.

• D’identifier des actions pour que les dysfonctionnements ne se reproduisent pas.

• De rédiger, seulement si nécessaire, des procédures pour formaliser les bonnes pratiques et harmoniser la réalisation des tâches au quotidien.

• D’harmoniser la prestation de conseil à l’aide d’un référentiel formalisé.

• De s’assurer du concours des fournisseurs et sous-traitants pour atteindre la satisfaction des clients.

Il s’agit au final de construire un baromètre de la satisfaction client à l’aide d’un outil informatique :

-de communication

-de gestion des réclamations et non-conformités

-de gestion documentaire

-de gestion du personnel

-de planification des actions d’amélioration

 

et d’améliorer les résultats mesurés par les indicateurs, dans le but :

-de sécuriser le parcours de santé

-de fidéliser vos clients

-accroître votre chiffre d’affaire

Intéressé ?

contact@sfc-formation-consulting.fr

Estelle BUGNI, Consultante pour SFC Formation Consulting

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